Afin que les fumeurs puissent être dans leur élément à la maison aussi bien au bureau, il est toujours préférable d’installer un cendrier extérieur à la bonne place. Mais comment trouver un cendrier sans avoir à remuer ciel et terre ? Vous pouvez faire achat depuis notre central d’achat, rien de plus simple !
Les différents types de cendriers d’extérieur
Pour choisir votre cendrier d’extérieur, vous devez prendre en compte la fréquence d’usage. Souvenez-vous que des petits cendriers peuvent contenir environ 1 litre de mégots et de déchets différents. Les modèles les plus importants sont dotés d’un compartiment enclin à amasser jusqu’à 15 litres de cendres et de mégots. En principe, les cendriers d’extérieur s’adaptent sans sourciller à une exposition en extérieur prolongée.
Certains modèles disposent d’un collecteur en acier galvanisé et affichent un look ultra-moderne et élégant. L’ouverture qui recueille les mégots peut être volontairement réduite afin de réduire l’apport en oxygène. Ils sont parfaits pour éteindre les mégots non éteints. D’autres sont placés devant les entrées des hôtels, des bureaux et des restaurants. Ils peuvent être équipés ou non d’une serrure de protection et se poser sans ancrage au sol. Afin de limiter voire d’éliminer les tâches d’entretien, les cendriers d’extérieur possèdent des bacs de vidange amovibles.
Les plus exigeants en termes d’esthétisme pourront se diriger vers un cendrier extérieur en acier inoxydable et en aluminium massif, pour un bluff garanti. Ces types de cendriers ont le don d’attirer les regards car ils apportent un cachet original à l’ensemble en place. Le système peut se poser via des boulons d’ancrage ou des fixations murales. Le collecteur peut disposer d’une gouttière et/ou d’un joint d’étanchéité afin d’éviter les infiltrations d’eau.
Enfin, les cendriers d’extérieur les plus récents peuvent disposer de plusieurs trous pour accueillir les mégots. Leur partie supérieure peut se dévoiler sous forme de grille pour écraser les cigarettes.